très bon séjour, un bémol pour la piscine couverte qui est trop froide
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Veuillez nous excuser si la température de l'eau dans le bassin intérieur ne vous a pas satisfaite : celle-ci est réglée à 29°c, ce qui est standard pour une piscine de ce type.
Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
James L - Premier de Réception
84 %
Hervé
11/11/2025
60 years
très satisfaisante
Personnel adorable
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes - nous vous remercions particulièrement d'avoir souligné la qualité de l'accueil et la gentillesse de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
66 %
Balotte
11/11/2025
60 years
Agréable, personnel compétent et avenant quelque soit le service.
Un point à améliorer l insonorisation des chambres et l ouverture/fermeture portes très bruyantes.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'insonorisation - notre équipe technique va vérifier le réglage des différents ferme portes/grooms.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
100 %
11/11/2025
50 years
Séjour agréable très reposant,le cadre est idéal on reviendra très bonnes prestations
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
95 %
10/11/2025
20 years
Très bien je recommande
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
87 %
09/11/2025
50 years
Très bien. Chambre et literie parfaites. Bon restaurant et spa agréable.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
90 %
BONIFAIT
08/11/2025
50 years
Pour information nous n’avons pas été renseigné pour l’accès wifi il faudrait peut-être mettre un code d’accès dans les chambres
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
96 %
Franck
03/11/2025
40 years
Parfait pour recharger les batteries après un mariage
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous, et sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
James L – Premier de Réception
74 %
eric
03/11/2025
50 years
le batiment est plutot vetuste et l'architecture pas terrible... mais les chambres sont biens et propres la literie très bonne.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que vus avez apprécié la qualité et le confort de nos chambres ainsi que le bon rapport qualité/prix de notre offre (nous proposons ainsi un accès gratuit et illimité au spa pour tous les clients hôtel, chose assez rare pour un établissement de notre standing).
L'aspect extérieur de l'hôtel est dominé par l'habillage en briques de Brach, un matériaux typique et historique de notre belle région du Médoc : cela ne vous a manifestement pas séduit et nous en sommes navrés.
Vos commentaires seront transmis à la direction de l'établissement pour évaluation.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
James L – Premier de Réception
80 %
Chaillou
03/11/2025
50 years
Assez déçue, je ne reviendrai pas
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre vous avez apprécié les différents services de notre établissement, notamment l'accueil, la qualité su site, la propreté et les différents services de restauration.
Il semble cependant que notre espace spa n'a pas pleinement répondu à vos attentes.
Notre structure de 350m² présente pourtant des installations de bonne taille pour un spa d'hôtel : une piscine d'eau douce à 29°c, un bain bouillonnant à 34°c (ces températures étant tout à fait normales pour des équipements de ce type), un sauna, un hammam, une grotte de glace et des douches polaires.
Cet univers est accessible gratuitement et de façon illimité pour les clients séjournant à l'hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
James L - Premier de Réception
96 %
03/11/2025
60 years
Très satisfait de notre court séjour je recommande
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
100 %
Vigier
02/11/2025
40 years
Agréable séjour en couple très agréable
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
98 %
REYREAU
02/11/2025
40 years
Séjour très agréable
Personnel au top, discret, toujours disponible, souriant et prêt à satisfaire les demandes des clients.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la réactivité et l'adaptabilité de notre personnel.
Savoir que vous avez passé un agréable week-end au sein du Vitalparc Originals Collection est gratifiant pour nous et vos commentaires seront transmis à l'ensemble des équipes.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
97 %
31/10/2025
40 years
business
Très bonne expérience.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
88 %
GODET
24/10/2025
60 years
Tout le personnel et je dis bien tous (acceuil, menage, resto-bar et spa ) a été professionnel et sympa.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
97 %
varady
21/10/2025
50 years
Bonjour, j'aimerais vous remercier pour votre réactivité, je n'ai jamais vu lorsque je soumets des propositions constructives, une réaction aussi rapide. Par exemple nous étions venu 15 jours plutôt et j'avais proposé de mettre des pots de plantes sur la terrasse devant le bar, car cela faisait un peu vide, j'ai donc été surprise de voir des pots de plantes en plastique certes mais c'est déjà beaucoup mieux. Il me semblait aussi qu'il y avait moins de bac de tri dans les couloirs mais je n'ai pas vraiment fait attention cette fois ci. Et aussi, il y aura toujours des gens pressés ou des lèves tôt qui prennent juste un café et un croissant, c'est bien de proposer au bar intérieur par exemple une formule express. A deux reprises nous avons fait cela et sommes allés nous installer sur la terrasse extérieure pour apprécier la nature en sirotant un bon café, ça fait partie des moments agréables pour démarrer la journée. Vous marquerez encore plus de point. Merci au personnel professionnelle souriant et très agréable.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
60 %
20/10/2025
20 years
Je suis très déçu que le séjour offert à mon fils, n'ai pas été à la hauteur du lieu.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous au Vitalparc Originals Collection.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le séjour et nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement des lieux, qui ne devaient pas correspondre aux attentes de votre séjour.
Nos chambres ont été entièrement rénovées il y a quelques années et des photos détaillées de celles-ci sont disponibles sur notre site internet.
Cordialement,
James L - Premier de Réception
100 %
Le Hech Didier
20/10/2025
60 years
Nous revenons avec plaisir tous les 2 ans
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Nous vous remercions par ailleurs pour votre confiance renouvelée.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
100 %
Dubois Morgane
20/10/2025
20 years
Ce séjour a été super. Je n’ai rien à redire sur chacun des aspects de l’hôtel, tout était parfait, merci encore !
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, aussi bien pour le confort de la chambre, la propreté des lieux que l’accueil réservé par notre équipe à la réception.
Votre satisfaction concernant la qualité de nos services est une belle récompense pour l’ensemble de l’équipe, qui œuvre chaque jour afin de garantir un séjour agréable à tous nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
James L - Premier de Réception
100 %
20/10/2025
50 years
Propre rien à dire
Tout est ok
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
76 %
Malois
20/10/2025
50 years
Petit site mais relativement chaleureux
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
64 %
16/10/2025
40 years
je ne renouvellerai pas. Bien vérifier sa note avant de payer!
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos commentaires sur différents aspects de votre séjour. Nous vous laissons juge de la mesure de vos propos, mais nous tenons à clarifier certaines de vos déclarations qui sont factuellement fausses.
Contrairement à votre affirmation péremptoire, vous avez bien bénéficié d'une promotion avec une réduction de -25% sur les 2 nuits passées dans notre établissement (mais la nuit du samedi est légèrement plus chère que celle de vendredi). La réduction s'est donc appliquée aux deux nuits (facture disponible sur demande).
A noter par ailleurs que vous avez été facturé le montant exact que je vous ai indiqué lors de notre conversation téléphonique initiale, montant une nouvelle fois validé noir sur blanc dans la confirmation de réservation que vous avez reçu en amont de votre séjour (email du 06/10/2025).
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute demande de clarification concernant votre facturation.
Cordialement,
James L - Premier de Réception
90 %
14/10/2025
30 years
Globalement c’était une très bonne expérience c’est dommage que l’arrivée ne se fait qu’à partir de 16h… vous devriez prévoir une arrivé au moins à 14h
Sinon j’ai été agréablement accueillie nous avons bien mangé au brunch c’était délicieux
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Nous prenons note de votre commentaire concernant l'heure d'arrivée : notre équipe d'étage fait le maximum pour mettre à disposition les chambres aussi rapidement que possible et souvent en amont de l'heure officielle, mais cela n'est pas toujours possible à cause de la charge de travail et d'autres paramètres difficiles à anticiper.
Votre commentaire sera cependant transmis à la direction de l'établissement pour évaluation.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
95 %
Pagnon Luca
14/10/2025
20 years
Accueil et séjour impeccable. Environnement agréable et très beau lieu. C'était un moment chaleureux
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
98 %
Clerc
13/10/2025
50 years
C est un endroit reposant au millieu de la nature.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le spa pour se détendre est parfait.
L accueil est très bien.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement (et nous vous remercions tout particulièrement d'avoir souligné la qualité de l'accueil proposé par l'ensemble de nos équipes).
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
64 %
13/10/2025
50 years
Je n’y reviendrai pas. Établissement qui n’est pas à la hauteur d’un 4*
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos différentes remarques concernant des points qui ont perturbé votre séjour parmi nous.
La moquette des chambres est nettoyé quotidiennement et sont donc parfaitement propres, mais il est vrai que certaines taches apparaissent avec le temps (principalement dues à du café ou thé) et que celles-ci sont difficiles voir impossibles à faire disparaitre : un remplacement des moquettes tachées est ainsi prévu pendant chaque fermeture hivernale.
En ce qui concerne le pack romantique, nous étions effectivement en rupture de chocolats suite à un retard de livraison : vous avez commandé votre pack romantique à 13h00 le jour de l'arrivée, et nous n'avions donc pas eu le temps de retirer cette prestation de la vente sur internet. Conscients de l'absence des chocolats dans le pack installé dans votre chambre (demi-bouteille de champagne, huile de massage, peignoirs, pétales sur le lit) et nous avons donc remplacés ceux-ci par 2 cocktails au bar de notre établissement. Cela ne vous a manifestement pas satisfaite, et nous en sommes navrés.
Nous sommes désolés si l'univers de notre espace spa n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Les 350m² de surface de celui-ci vous a peut-être semblé petit mais il présente des installations de bonne taille pour un spa d'hôtel : une piscine d'eau douce à 29°c, un bain bouillonnant à 34°c, un sauna, un hammam, une grotte de glace et des douches polaires, le tout étant accessible gratuitement pendant 7 heures pour les clients de l'hôtel (15h-19h le jour de l'arrivée et 10h-13h le lendemain matin).
Il est dommage que vous n’ayez pas pu profiter pleinement des lieux, qui ne devaient pas correspondre aux attentes de votre séjour. Nous vous laissons juge de la mesure de vos propos.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
James L - Premier de Réception
100 %
Carjuzaa Stephane
12/10/2025
50 years
Nous reviendrons et conseillerons cet excellent établissement
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
96 %
11/10/2025
50 years
Un séjour très reposant. Hôtel très agréable, le buffet du petit déjeuner est varié et les produits sont très bons.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous, et sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et notamment que vous avez apprécié notre nouveau petit déjeuner (qui met en avant un plus grand choix de produits).
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec le reste de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
80 %
10/10/2025
60 years
Belle adresse pour profiter de la mer en arrière-saison.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Vitalparc Originals Collection. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
95 %
Darrigues
10/10/2025
50 years
Agréable et relaxante
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous au Vitalparc Originals Collection. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience agréable et relaxante, et que le confort ainsi que la propreté de la chambre ont répondu à vos attentes.
Nous sommes également heureux que la qualité de l’accueil et des services proposés aient contribué à la réussite de votre séjour. Vos remarques concernant le rapport qualité/prix et l’environnement général sont précieuses et seront attentivement prises en compte afin d’améliorer continuellement notre offre.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L - Premier de Réception
82 %
GUECHOUD
10/10/2025
60 years
Très agréable séjour
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
85 %
meunier
09/10/2025
60 years
séjour agréable. Juste un détail oublié dans le précédent commentaire, un chariot pour les bagages serrait vraiment le bienvenu.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Votre remarque sur la nécessité d'un chariot à bagages a bien été notée et sera transmise à la direction de l'établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
89 %
MEUNIER
09/10/2025
60 years
séjour agréable, un endroit à retenir. nous reviendrons certainement hors saison l'année prochaine.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
96 %
09/10/2025
70 years
Très bel hôtel dans un très bel environnement !
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que son cadre exceptionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
James L – Premier de Réception
93 %
08/10/2025
70 years
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel !
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
86 %
08/10/2025
50 years
Très bien comme d'habitude
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre denier séjour a été à la hauteur de vos attentes - nous vous remercions par ailleurs de votre confiance et fidélité renouvelées.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
94 %
Lory
07/10/2025
60 years
Bonne adresse 🙂👌
Merci à toute l'équipe
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
90 %
06/10/2025
60 years
Bonne expérience, à renouveler ?
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
100 %
Philippe Maxime
06/10/2025
30 years
Nous avons passer un agréable séjour je recommande cet hôtel pour la propreté ainsi que le spa au bout de nos deux jours, nous sommes sorties détendus et ressourcé
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
76 %
06/10/2025
70 years
séjour qui a répondu à notre attente, sauf la wi-fi et la fermeture de la piscine extérieure fermée au 30 septembre alors qu'il faisait encore très beau soleil mais aussi remisage des transats dont les clients auraient pu bénéficier. Dommage
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre impression concernant votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.
Nous prenons note de vos remarques concernant la piscine extérieure : il est cependant à noter que la période d'hivernage de celle-ci est mentionnée sur tous nos supports de communication (notamment la confirmation de réservation qui vous a été adressée).
Notre réseau wifi a été entièrement refait lors de notre fermeture hivernale avec un renouvellement des équipements et un maillage de points d'accès plus conséquent. De plus, nous sommes passé sur une connexion satellitaire haut débit pour garantir le meilleur débit possible. Nous sommes donc navrés si cela n'a pas répondu à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
James L – Premier de Réception
100 %
04/10/2025
70 years
Accueil excellent,personnel aimable et agréable à l’ecoute et disponible en tout temps, personnels restauration souriant 😃 nous avons passé agréable séjour, nous espérons revenir, le bonjour James
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux sur votre séjour chez nous au Vitalparc Originals Collection. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions pour votre bonne humeur communicative.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
89 %
04/10/2025
60 years
Très bon séjour. Idéal pour les cyclistes mais un peu loin de la plage, nous n'avions pas d'éclairage suffisant pour ressortir en vélo
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
James L – Premier de Réception
98 %
Azeroual
03/10/2025
20 years
C’était super plaisant
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Savoir que vous avez passé un agréable week-end au sein du Vitalparc Originals Collection est gratifiant pour nous et vos commentaires seront transmis à l'ensemble des équipes.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
James L - Premier de Réception
86 %
03/10/2025
70 years
Site agréable et reposant mais laissant un peu à désirer au niveau restauration.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Vos remarques sur la restauration seront transmises à la direction de l'établissement.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.
James L – Premier de Réception
72 %
01/10/2025
40 years
Correcte et reposante
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous au Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'environnement apaisant et apprécié le confort général de la chambre ainsi que la localisation privilégiée de notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos observations - ceux-ci sont essentiels et seront transmis à la direction afin de poursuivre nos efforts d’amélioration.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
James L - Premier de Réception
94 %
OSSEDAT
29/09/2025
30 years
Agréable séjour dans l’ensemble, mais tarifs un peu élevés en comparaison d’autres établissements bien plus grands…
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Vitalparc Originals Collection.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de la chambre, le site, la propreté, ainsi que l’accueil réservé par notre équipe.
Nous prenons note de votre retour concernant la perception des tarifs. Sachez que ceux-ci sont fixés en fonction de divers critères, notamment la qualité des prestations proposées et la situation privilégiée de l’établissement, mais nous comprenons tout à fait vos remarques et les transmettrons à la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
James L - Premier de Réception
83 %
29/09/2025
30 years
business
Très bien et très agréable
Bonjour,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction parmi nous au Vitalparc Originals Collection et que vous avez trouvé l’accueil ainsi que le rapport qualité/prix à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
James L – Premier de Réception
95 %
Veron
26/09/2025
50 years
A la hauteur de mes attentes, ce fut un moment de repos et de ressourcement très appréciable.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
100 %
PENIGAUD
25/09/2025
30 years
Un excellent séjour !
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Nous vous remercions tout particulièrement d'avoir souligné la qualité de l'accueil proposé par l'ensemble de nos équipes.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception
97 %
Buffet
24/09/2025
50 years
Toujours aussi agréable de séjourner chez vous
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les différents services de notre établissement.
Nous vous remercions également pour votre confiance renouvelé.
A bientôt pour un nouveau séjour !
James L – Premier de Réception